Harry potter et l'enfant maudit

Harry Potter et l'enfant maudit

J.K.Rolling


J'ai craqué et je l'ai acheté , alors que nous aurions pu l'emprunter à la médiathèque!!! être patient...

Nous demandons souvent aux enfants d'attendre, d'être patents, que l'on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Et là je me rends compte que je n'ai pas su moi-même le faire!

Ce livre est le texte d'une pièce de théâtre contant les aventures d'un des enfants de Harry, sa place dans la fratrie, sa relation avec son père si emblématique, les liens avec le passé, les liens d'amitié bien sur, et l’utilisation de la magie!!!

Comme les enfants sont fans des films, je leur ai laissé le livre en évidence, et du fait de sa simplicité de lecture, ils ont tous voulu s'y mettre!

 L. l'a même terminé avant moi!


















C'est une belle histoire, on y retrouve l'univers et l’ambiance des romans, les personnages à caractères, et la quête du père!

à lire...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ateliers février 2018

Flow n°21

Sortie forêt 23/02/18