Pole emploi

Pole emploi

Me voilà donc depuis le 1er aout inscrite à pole emploi, la fin de mon CDD au sein de l'EPHAD a été difficile à vivre, je souhaitais un changement, je voulais partir, et le pas une fois fait, j'ai eu une période de tristesse, le fait de moins voir les copines, le fait d'avoir le sentiment d'abandonner les résidents, m'a traversé.
Puis j'ai tellement passé mon temps à rendre service, que du coup, je me suis sentie un peu vidée, épuisée physiquement, moralement, et surtout vidée d'une certaine efficacité, d'une certaine valeur.

J'ai posé ça lors des temps que je m'accorde (le matin j'essaie de prendre quelques minutes pour moi: yoga, méditation), et maintenant je me dis que tout est possible, que ma vie recommence en quelque sorte, que j'ai l'occasion de faire réellement une activité qui me plait.

Étant donc en transition et en réflexion sur mon avenir, en profitant également pour soigner mes blessures d'usure dues au travail; je me suis dis que c'était le moment de profiter avec les enfants, de prendre ce temps qui me manquait souvent, et même si je trouve les journées toujours trop courtes, elles sont moins stressantes...

Donc triple projets: IEF pour 2 enfants, école pour 2 autres, trouver ma voix...

Hier (19/09/17), j'ai eu un atelier pole emploi, il dura une heure quinze, et j'ai trouvé cela tellement inutile, que le temps qui m'a été mangé, ma mise en colère...

Une présentation du site internet, voilà en quoi consistait leur atelier, présenté le site: pole emploi, et nous avertir que si nous voulions voir un conseiller, faire quelques demandes que ce soit, il fallait être compréhensif, car un conseiller a à peu près 800 demandeurs d'emploi à gérer!!!

OK...

Autant dire qu'il faut être débrouillard...

à suivre...





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ateliers février 2018

Flow n°21

Sortie forêt 23/02/18