Flow n° 19

Depuis quelques mois, j'aime lire des magazines dit de psychologie positive.
Il est vrai que nous ne vivons pas dans un monde parfait, le monde des 'bisounours', :-) , mais si nous écoutons les médias, nous plongeons dans un négativisme permanent.
Je ne veux plus de ça, je ne peux ignorer les réalités, mais maintenant je laisse aller mes émotions face aux évènements difficiles, et je me tourne ensuite vers ce qui est positif!
Parmi les magazines que j'apprécie beaucoup, le plus connu est Flow. Je viens d'acheter le n°19 et je vous ferais ici un petit résumer de ce qu'il propose; car à côté des interviews de personnes qui vivent leurs rêves, ils proposent des ateliers, des petits exercices à faire pour voir les gratitudes de la vie.
Car il n'est pas possible d'attendre que la gratitude vienne des autres...



Dans ce magazine, il y a parfois des 'exercices' pour passer des moments un peu hors du temps.
Dans ce numéro, ils proposent d'écrire à la main! Cela tombe bien, je retrouve depuis peu le plaisir d'écrire...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ateliers février 2018

Flow n°21

Sortie forêt 23/02/18