Cuisine septembre 2017

J'aime cuisiner des recettes simples, je prends des idées de tous et nous essayons nos petits plats!

Je vais essayer ici de répertorier ce que nous faisons, de manière plus ou moins exhaustive!

Muffins chocolat noir, cœur fondant chocolat blanc






















roulés de saucisses / pâte feuilletée, fait par C. et N.






Notre voisin nous a apporter des framboise, quasiment un kilo, difficile de tout manger, nous avons donc fait des confitures:

L'occasion de parler des quantités.
























Nuggets de poulet!!! Hum...












Verrines ricotta/saumon!
















Pizza:


 Travaillons les quantités...


Hachis parmentier à la polenta:


Madeleines de Montmorency:



















Crêpes:

M. sait e débrouillé seule pour les faire: huiler la poêle, verser la pâte, décoller les bord, et retourne la crêpe!!!!!!













Préparation de baguettes de pain:


toute chaude!


















Ce soir: hamburgers:




Le voisin nous a encore rapporter des framboises, ne sachant quoi en faire, nous avons fait du jus associé à du jus d'orange et nous avons fait des sorbets:



 A l'occasion de l'anniversaire de mon homme, C. voulait faire un gâteau au chocolat, j'ai essayé une nouvelle recette, trouvé sur le site 'papilles et pupilles':


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ateliers février 2018

Flow n°21

Sortie forêt 23/02/18